Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR XPRESSFTA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jcomprend pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiwonsong




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

jcomprend pas Empty
MessageSujet: jcomprend pas   jcomprend pas Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:32

quelqun pourrais expliquer un peu quest ski space jpogne pu aucun poste à part peut etre Radio canada
pis ya pas de new updates depuis un boute. Merci si quequn peu mreponde
Revenir en haut Aller en bas
saclic




Messages : 150
Date d'inscription : 02/02/2008

jcomprend pas Empty
MessageSujet: Re: jcomprend pas   jcomprend pas Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:23

bonjour présentement bev son en mise a jour pour le nagra 3, en gros et en bref tout les poste subise une gros mise a jour surtout pour le hd, beaucoup de poste passe en hd mai attention cela ne signifie pas que les fta analogique ne fonctionnera plus il faux attendre et le temp le dira, donc les fta dans le moment son down pour le moment rétablissement d'ici 2009 environ bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
samantha21




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

jcomprend pas Empty
MessageSujet: Re: jcomprend pas   jcomprend pas Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:32

Hello, i have the patch file 1112_1247EXX, and i used the winrar program. used it with my CNX mini and it is still scrambled did i do something wrong? i am on BEV

salut jai la news patch 1112_1247exx en winrar jai un cnx mini avec le project 7,5 mini factory 6.13
uno 3.42 et je suis toujour srambel ma dish ses une bell exp vu quel un peut me dire se qui se passe svp
Revenir en haut Aller en bas
guiwonsong




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

jcomprend pas Empty
MessageSujet: Re: jcomprend pas   jcomprend pas Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:32

marci ben pour la réponsse jtai pas sur si fallait jfoute mon fta din vidange Thanks
Revenir en haut Aller en bas
sweetmom
Invité




jcomprend pas Empty
MessageSujet: quest qui se passe   jcomprend pas Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:48

moi jai meme plus de poste jai meme perdu radio canada pkoi jai un cnx mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jcomprend pas Empty
MessageSujet: Re: jcomprend pas   jcomprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jcomprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NAGRA 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser